Retours domestiques

Les retours domestiques permettent une expérience locale pour le client.

Pour simplifier la gestion de vos retours et fournir à vos clients une proximité pour déposer les colis qu'ils souhaitent retourner, nous fournissons l'accès à une adresse locale. Cela renforce la confiance des clients et accélère le processus de retour.

Avec nos solutions de Retours Domestiques (Domestic Returns), vous avez le choix entre deux options: une solution prépayée pour permettre des retours gratuits ou une option partiellement prépayée afin que vos clients bénéficient de tarifs d'affranchissement moins chers pour leurs retours.

Pour la Suisse, le contrôle du contenu et la récupération des droits de douane peuvent être proposés en tant que services complémentaires.
18_Domestic_Returns_square.jpg

Bénéfices:

  • Satisfaction clients accrue
  • Satisfaction des clients, alors plus disposés à commander de nouveau sur votre site.
  • Expérience d’achat optimisée avec la possibilité de déposer localement les retours.
  • Réduction du temps de procédure pour les remboursements clients.
  • Flexibilité et choix avec des solutions prépayées ou partiellement prépayées
  • Des outils conviviaux pour compléter le processus: Asendia Shipping et Asendia Tracking

Quel est le meilleur service pour vous ?

Swipe

Prépayé Partiellement prépayé
Pour les ecommerçants qui ont besoin d'une adresse de retour locale Yes Yes
Pour les ecommerçants qui veulent offrir des retours gratuits Yes
Pour les ecommerçants qui souhaitent facturer aux clients un prix fixe pour les retours Yes
Pour les ecommerçants qui souhaitent faciliter la procédure de retour Yes

Notre solution de retours domestiques simplifie le processus de retour pour vous et vos clients.

Contactez-nous pour en savoir plus

Produits associés

Destination
Secteur d'activité
location-selector-bg_small.jpg