Financial Times

Asendia est fière de compter parmi ses clients le Financial Times, et ce, depuis plus de 15 ans.

Nous livrons le Financial Times depuis plus de 15 ans

Le client

Asendia est fière de compter parmi ses clients le Financial Times. Depuis plus de 15 ans, nous livrons ce prestigieux quotidien à ses lecteurs du monde entier via notre produit Subscriber Press.

La solution

Non seulement notre unité de presse du Bourget s'occupe du cachetage et de l'adressage des journaux pendant la nuit, mais, dès le lendemain, nous acheminons les plis vers les terminaux des postes locales via des vols directs, et ce, afin que les postiers puissent livrer immédiatement en boîte aux lettres.

Parallèlement, nous proposons aussi au Financial Times une solution de stockage de leurs journaux dans nos entrepôts. Ainsi, nous sommes encore plus rapides et efficaces lorsqu’il s’agit de traiter des livraisons à la demande. C’est le cas par exemple lorsque leurs abonnés demandent – dans le cadre de notre solution Subscriber Press – à recevoir une édition spéciale ou un ancien numéro du Financial Times.

Nos solutions presse et édition contribuent à simplifier et à améliorer le commerce international en livrant vos publications à des lecteurs partout dans le monde.

Demandez un devis

Produits associés