Le Marketing Direct appliqué à l'e-commerce

11 octobre, 2017

Bien que l’on parle beaucoup du digital, les solutions de publipostage n’ont jamais été aussi pertinentes.

Spammer les clients potentiels s’avère peut-être bon marché, mais ce moyen impersonnel peut rapidement exaspérer les destinataires qui voient leurs boîtes inondées d’e-mails promotionnels. Les e-commerçants devraient en tenir compte lorsqu'ils conçoivent leur campagne marketing, et ce, s'ils souhaitent obtenir des résultats.

Les campagnes les plus efficaces sont « omnicanal » et s’appuient, de fait, sur l'usage de différents canaux tels que le publipostage, le web, le mobile, la télévision, les médias sociaux, les podcasts et les supports externes pour n'en citer que quelques-uns. Constatant l’importance du support papier, certains des géants mondiaux de la tech exploitent le marketing direct afin de sensibiliser leurs clients et prospects à leurs produits, de gagner des parts de marché et, en fin de compte, de générer des revenus.

Ci-dessous, notre infographie sur le publipostage appliqué à l’e-commerce vous explique comment les plus grandes marques capitalisent sur cet outil traditionnel et pourquoi les e-commerçants devraient en faire autant.

Le marketing direct transfrontalier devient simple et fiable grâce à nos solutions qui prennent en charge la production, la préparation et la livraison à l'international.

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